Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foyer Rural Sablonceaux
Foyer Rural Sablonceaux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 459
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 décembre 2020

Pour rendre un dernier hommage à Philippe MALVEAU :

Pour rendre un dernier hommage à Philippe MALVEAU :

 

Il repose à la chambre funéraire de Saint-Romain de Benêt.

La cérémonie funèbre aura lieu à l'abbaye de Sablonceaux le lundi 14 décembre à 15h.

Philippe sera incinéré le même jour au crématorium de Saintes à 17h.

 

Philippe MALVEAU

RIP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous les membres du foyer rural de Médis sont de tout cœur avec vous et vous présentent leurs sincères condoléances <br /> <br /> <br /> <br /> Mme DOUBLET DEBROUX Carole<br /> <br /> Présidente du foyer rural de Médis
Répondre
M
Faisant partie du foyer rural et de la section tennis de table de Médis , et ayant eu occasion de participer avec Philippe MALVEAU à des tournois à Sablonceaux et à Médis , je transmet mes Sincères Condoléances à sa Famille et à son Entourage . <br /> <br /> Sincères Salutations , <br /> <br /> Gilles Fouilleron ,
Répondre
G
Je l'ai connu qu'à travers le foyer rural je l'aimais bien il était très sympathique condoléances à tous ses proches Ghislain qui pense bien à lui
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Avant tout mes sincères condoléances à Valérie et sa famille.<br /> <br /> Je n'ai pas connu Philippe bien longtemps, mais c'était un plaisir de discuter avec lui. Il était encore venu nous voir en septembre au tennis de table.<br /> <br /> Avec mes pensées sympathiques.<br /> <br /> Michelle
Répondre
Publicité